• Livraison gratuite à partir de 100 €
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Intex™ certified e-partner

Retours

Les Retours sont gratuits dans un délai de 30 jours

Satisfait ou remboursé
Avez-vous commandé quelque chose chez nous mais vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat? Pas de problème. Vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans les 30 jours après la livraison de votre commande. Dès que nous avons vérifié l'article retourné, vous recevrez sur votre compte bancaire le prix d'achat, y compris les frais d'expédition. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours, mais c’est généralement plus rapide dans la pratique. Avez-vous commandé plusieurs articles et vous ne voulez pas retourner l'ensemble de la commande? Nous vous rembourserons alors le prix d'achat de l'objet retourné.

Conditions de retour
Vous pouvez déballer et-utiliser le produit (comme vous pourriez le faire dans un magasin physique) seulement dans la mesure où c’est nécessaire pour déterminer si vous voulez garder le produit. Si vous voulez user votre droit de rétractation, le produit, avec tous les accessoires doit être retourné conformément aux instructions fournies. S'il raisonnablement possible - dans son état et emballage d'origine,

Questions sur les retours?
Si vous avez des questions sur le retour de votre commande, nous pouvons vous aider! Vous pouvez nous contacter via  info@piscine-hors-sol-shop.fr.

Produit reçu endommagé ou incomplet?
Nous faisons tous notre possibles pour livrer votre commande en parfait état. Si vous avez reçu un produit défectueux, endommagé ou incomplet, nous serons heureux de proposer une solution acceptable. C’est déjà assez ennuyeux que vous avez, reçu un produit qui ne soit pas 100% en ordre.

Avez-vous un produit incomplet ou endommagé? Vous pouvez nous le faire savoir par e-mail à info@piscine-hors-sol-shop.fr. Si vous avez reçu un article endommagé, joignez également une photo des dégâts. Nous prendrons contact comme suite à votre email et vous proposerons une solution appropriée.

Garantie sur piscines et pompes filtrantes Intex
ATTENTION! Il y a une seule exception à la procédure ci-dessus, et c'est pour les piscines et la pompe filtrante Intex. Avez-vous un problème soudain avec votre piscine Intex ou une pièce manquante? Veuillez contacter directement Intex par info@intex-service.fr ou 08 90 71 20 39 (0,15 euros / min). Souvent, vous aurez l'article de remplacement ou la pièce à la maison le jour suivant. Nos clients sont très satisfaits du service fourni par Intex. Si cela n’est malheureusement pas le cas pour vous, faîtes-le nous savoir!

Quelle est la procédure de retour?
L'e-mail de confirmation de votre commande contient un lien par lequel vous pouvez soumettre directement une demande de retour. Un employé de Heuts évaluera votre demande de retour et vous recevrez plus d'informations par e-mail. Si vous ne disposez plus d'informations ci-dessus ou si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours contacter info@piscine-hors-sol-shop.fr. Nous serons heureux de vous aider.

Après avoir soumis votre demande de retour, un représentant du service après-vente évaluera votre demande de retour dans un délai d'un jour ouvrable. Après approbation, vous recevrez les instructions de retour par email.

Cela a-t-il été utile ? You said "Yes" You said "No" Oui |  Non (36% of other people think it was helpful)
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêt. - Pour en savoir plus - Fermer